Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FGR33GFERT

FGR33GFERT

Voir la description

Volume 310 L - Dimensions (HxLxP) : 171.5X60.5X72 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à froid brassé 240 L Congélateur à froid ventilé 71 L Technologie Twin Tech - Compartiment FreshZone - Eclairage LED

Rejoindre

Autocollant OK?

Question résolue

Bonjour, est ce que certains (comme moi) n'ont pas l'étiquette de contrôle de température (autocollant ok) a l'intérieur ? Comment s'en procurer un?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Autocollant OK?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, pour ma part, il y a un autcollant au-dessus du bac à légumes, à gauche prés de la porte. Par contre il y apparait le symbole "zone froide" et en dessous une pastille vert clair au lieu de "OK", comme indiqué sur la notice.

  • Réponse jugée utile

    C'est un autocollant placé dans tous les frigos normalement (en bas en général), qui indique si la température est ok pour la conservation des aliments. J'en avais un dans mon ancien frigo et la notice en parle mais rien dans le mien.

  • J'ai l'autocollant

  • Bonjour, peut-être que l'autocollant se trouve dans les papiers du réfrigérateur avec la notice et qu'elle n'a pas encore été collée?

  • Merci pour votre réponse, l'autocollant absent pour ma part

  • C'est quoi exactement?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit