Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FGR33GFERT

FGR33GFERT

Voir la description

Volume 310 L - Dimensions (HxLxP) : 171.5X60.5X72 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à froid brassé 240 L Congélateur à froid ventilé 71 L Technologie Twin Tech - Compartiment FreshZone - Eclairage LED

Rejoindre

Utilisation réfrigérateur thomson

Bonjour Comment régler mon réfrigérateur référence

THLR358NFWH

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation réfrigérateur thomson

  • Réponse approuvée par Darty

    L'installateur m'a dit de le mettre sur 4 ,cela règle aussi la température du congélateur.

  • Bonjour perso je l ai mis sur 4 avec un thermomètre dedans pour vérifier la température, le fonctionnement est bizarre par rapport à un autre que j avais

  • stocker milieu ou bas quelques bouteilles 25 cc biere ou perrier si après 3 jours ç'est trop glacé au toucher ou au goût baisser le régulateur(roue numérotée) sur niveau 3 recommencer plusieurs fois si nécessaire en baissant ou augmentant d'un cran à chaque fois.

  • Bonjour je n ai pas eu a régler quoique soit hors mis la température intérieure bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit