Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FGR33GFERT

FGR33GFERT

Voir la description

Volume 310 L - Dimensions (HxLxP) : 171.5X60.5X72 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à froid brassé 240 L Congélateur à froid ventilé 71 L Technologie Twin Tech - Compartiment FreshZone - Eclairage LED

Rejoindre

encombrement à l'ouverture

Question résolue

Bonjour, il me reste 64 cm pour insérer mon frigo entre le plan de travail à gauche et un mur à droite. Est ce que pourrais l'ouvrir, la poignée ne va t elle pas gêner ? Merci beaucoup de votre retour. Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question encombrement à l'ouverture

  • Réponse jugée utile

    Bonjour je ne suis pas chez moi avant demain pour vérifier mais il f combien de large ?je pense que oui mais pas ouverture super grande.par contre .....a re acheter je ne prendrais pas...il est super beau.c sur .tres original et vintage. Assez spacieux pour 2 ou 3 mais il faut deux mains pour ouvrir....il est super dur je ne sais si ça va s ameliorer a l usage...et surtout il f du givre a l interieur pas sur les aliments mais sur la paroi du fond et ca ma déçue vraiment pour son prix et il est froid brassé ca ne devrait pas ...en fin je le croyais .ensuite petit bruit de temps en temps .voila sinon très beau. ..bien vérifier a l arrivee pas de rayures ou de peinture mate.attention porte non réversible.et on met rien dessus c bombé .voila

  • Bonjour,Je n'ai pas les mesures en tête mais selon moi, il faut juste faire attention à ce que la porte ouvre côté plan de travail . Darty propose les deux possibilités !

    cordialement

  • Bonjour en réponse à "mart46512135" ce modèle est un froid brassé (c'est à dire un réfrigérateur classique avec un ventilateur dedans pour repartir le froid) donc il est normal que la paroi du fond givre. Ce sont les modèle à froid ventilé qui sont sans givre mais ce n'est pas la même technologie. Ces modèles possèdent un look rétro. Bonne journée.
  • Aucun problème, nous disposions de 62/63 cm (le mur à gauche et l'évier à droite.

    Nous sommes très satisfaits de notre achat.

  • Bonsoir

    je dispose du même espace, ça passe mais c'est juste surtout pour le bac du bas dont l'ouverture est plus difficile

    cela étant, pas de regret pour autant

    bien cordialement

  • ce qui va gener c'est l'ouverture du bac à légumes . la porte doit etre ouverte à 180 degrés pour pouvoir le tirer, car le porte bouteilles integré dans la porte t' empechera d'ouvrir ton bac. j'espere avoir répondu à ta question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit