Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FGR33GFERT

FGR33GFERT

Voir la description

Volume 310 L - Dimensions (HxLxP) : 171.5X60.5X72 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à froid brassé 240 L Congélateur à froid ventilé 71 L Technologie Twin Tech - Compartiment FreshZone - Eclairage LED

Rejoindre

Dégivrage automatique

Bonjour,

Je lis que "ce modèle est un froid brassé [...] il est normal que la paroi du fond givre".

Toutefois, dans les caractéristiques du frigo, il est indiqué un dégivrage automatique.

Qu'en est-il svp ?

Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Dégivrage automatique

  • Bonjour

    Aucun problème côté frigo. Je n'ai jamais eu de givre en 2 ans. Par contre le freezer est tout le temps givre. Il n'y a pas de système de dégivrage je pense

  • Oui, la partie frigo dégivre automatiquement.

  • bonjour je n'ai jamais eu de soucis de gel et je vous recommande ce frigo qui est vraiment très bien

  • Bonjour

    J'ai eu des problèmes de givre en laissant des aliments collé à la parois. En faisant attention aucun problème.

  • Je 0pssede ce modèle, depuis 8 mois et pas de givre au fond. Jamais.

    Cdlt laurent

  • oui c'est exact du givre se forme à la longue

  • Le frigidaire est bien mais clairement le fond est très très souvent givré, ou alors il suinte. Les aliments s'ils sont au contact du fond se retrouvent collés. C'est agaçant mais ça rend pas non plus le frigidaire mauvais. Bonne journée

  • Bonjour

    j'utilise le réfrigérateur depuis 15 mois. Il s'agit de fruit pulsé. Il n'a absolument jamais givré.

    L'été dernier il faisait un peu de bruit et j'ai voulu le « dégivrer ». 10 mois qu'il fonctionnait. Il n'a rejeté aucun liquide car il givrait pas du tout.

    N'hésitez pas à revenir vers moi.

    Christian

  • Bonjour

    effectivement la paroi est parfois givrée mais au bout d'un moment le givre disparaît seul.


  • Bonjour,

    j'ai acheté ce model mais en 1 porte il y a maintenant 1 an et demi, de temps en temps il y a un peu de glace au fond mais elle disparaît toute seule, je n'ai jamais eu besoin de dégivrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit