Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL3840

SL3840

Voir la description

Soude-sac 2 niveaux de soudure : denrée sèche ou humide - 2 vitesses d'aspiration Détection automatique des sacs - Technologie Seal Mode marinade - Bouchon sous vide pour liquides

Rejoindre

10 questions sur la communauté SL3840 - Déshydrateur - Emballeur sous vide - FOODSAVER

Quelle longueur de sac perd-t-on a chaque manipulation ???

Bonjour, J'avais une machine qui me faisait perdre au moins 10 cm à chaque produit mis sous vide ...Vu le prix des sacs j'ai laissé tomber .Donc je serai content de savoir .Merci

Foodsaveur

Bonjour, Es que l'on peut mettre sous vide des soupes, des plats cuisinés où des poudres (farine)? merci

dimensions

Bonjour quelle sont les dimensions de cette machine ? merci

largeur des sacs

Bonjour, de combien de cm est la longueur de soudure svp merci

ne détecte pas le sachet

bonjour le foodsaver ne détecte pas toujours le sachet ; y a t il moyen de déclencher la mise sous vide manuellement? avez vous le même problème? merci

SL3840: ne détecte pas le sachet

Bonjour, très souvent le food saver ne détecte pas le sachet. Y a t il une fonction manuelle? avez vous le même problème? merci!

Mise sous-vide de bcaux en verre avec couvercle twist off

Bonjour Est-il exact qu'on peut faire le vide dans des bocaux en verre quelconques avec couvercle twist off (à vis) ? Si oui, de quelle façon? Merci

Consommables differents possible ?

Bonjour, Peut on utiliser des sacs ou rouleaux d'autres marques ? Si oui, peuvent ils etre differents (non gaufree par exemple ?). Merci d'avance.

Efficacité

Bonjour, Le vide est-il vraiment fait ? Combien de temps conservez-vous un aliment sous vide? J'avais acheté une machine mais les sacs se regonflaient quelques temps après la mise sous vide, donc aucun intérêt. Merci d'avance pour vos réponses.

J.achete la viande chez un grossiste , peut on mettre sous vide un colis de 10 kg , est ce que le vide est suffisant ?????

Bonjour, J,achète la viande chez un grossiste peut on mettre sous vide un colis de 10 kg est ce que le vide est suffisant ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit