Quelle longueur de sac perd-t-on a chaque manipulation ???
Bonjour, J'avais une machine qui me faisait perdre au moins 10 cm à chaque produit mis sous vide ...Vu le prix des sacs j'ai laissé tomber .Donc je serai content de savoir .Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'avais une machine qui me faisait perdre au moins 10 cm à chaque produit mis sous vide ...Vu le prix des sacs j'ai laissé tomber .Donc je serai content de savoir .Merci
Bonjour, Es que l'on peut mettre sous vide des soupes, des plats cuisinés où des poudres (farine)? merci
bonjour le foodsaver ne détecte pas toujours le sachet ; y a t il moyen de déclencher la mise sous vide manuellement? avez vous le même problème? merci
Bonjour, très souvent le food saver ne détecte pas le sachet. Y a t il une fonction manuelle? avez vous le même problème? merci!
Bonjour Est-il exact qu'on peut faire le vide dans des bocaux en verre quelconques avec couvercle twist off (à vis) ? Si oui, de quelle façon? Merci
Bonjour, Peut on utiliser des sacs ou rouleaux d'autres marques ? Si oui, peuvent ils etre differents (non gaufree par exemple ?). Merci d'avance.
Bonjour, Le vide est-il vraiment fait ? Combien de temps conservez-vous un aliment sous vide? J'avais acheté une machine mais les sacs se regonflaient quelques temps après la mise sous vide, donc aucun intérêt. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, J,achète la viande chez un grossiste peut on mettre sous vide un colis de 10 kg est ce que le vide est suffisant ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil