Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL3840

SL3840

Voir la description

Soude-sac 2 niveaux de soudure : denrée sèche ou humide - 2 vitesses d'aspiration Détection automatique des sacs - Technologie Seal Mode marinade - Bouchon sous vide pour liquides

Rejoindre

ne détecte pas le sachet

bonjour le foodsaver ne détecte pas toujours le sachet ; y a t il moyen de déclencher la mise sous vide manuellement? avez vous le même problème? merci

Consulter les 16 réponses à la question ne détecte pas le sachet

  • le problème c'est que la lèvre supérieure du sachet ne rentre pas convenablement, perso, je met une carte de visite dans la fente pour bien appuyer sur le plastique une fois cela fait,ça devient beau coup plus simple de pousser le sac jusqu'au déclenchement du vide
  • Oui, j ai le même problème, il faut tres bien positionner le sachet. Pour moi, il n y a pas d autre possibilité de l actionner
  • bonsoir je prend des sac marque brant car un peu plus rigide=meilleur detection, pas de mise sous vide manuelle cordialement
  • Je n'ai pas ce problème car je n'utilise que des rouleaux que je coupe à longueur voulue. Je trouve que les sachets individuels sont moins pratique.
  • Non je n’ai pas le même problème mais peut-être que vous n’utilisez pas les sacs d’origine ou équivalent ou bien que vous n’avez pas nettoyer l’intérieur de la machine si votre machine est encore sous garantie je vous conseille de la ramener pour la réparation
  • Bonjour Effectivement cela m'arrive parfois si le sachet n'est pas parfaitement droit . Donc soit je le recoupe bien droit et sans laisser de partie abimée. Soit je prends un couteau a bout rond et tres doucement je lisse le haut du sachet à l,intérieur de la fente. J'ai bien dit doucement et ça ne m'a jamais posé de problème. Bonne journée
  • parfois c'est un peu galère surtout en fin de rouleau mais en tirant bien sur les cotés ça passe. je ne pense pas qu'il soit possible de faire une mise sous vide manuellement.
  • D'accord avec toutes les réponses précédentes; un truc: lorsque le sachet ( fait à partir d'un rouleau ) est trop recourbé pour s'insérer correctement , j'utilise une carte de crédit que je fais glisser sur le bord du sachet en même temps que je l'insère. Cordialement
  • Bonjour, j'ai parfois aussi ce problème. mais en y allant doucement et bien droit généralement ça fonctionne.
  • bonjour,oui cela arrive mis a part repositionner le sachet . donc comme les autres commentaires ,plutot un mauvais positionnement au depart

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit