Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL3840

SL3840

Voir la description

Soude-sac 2 niveaux de soudure : denrée sèche ou humide - 2 vitesses d'aspiration Détection automatique des sacs - Technologie Seal Mode marinade - Bouchon sous vide pour liquides

Rejoindre

SL3840: ne détecte pas le sachet

Bonjour, très souvent le food saver ne détecte pas le sachet. Y a t il une fonction manuelle? avez vous le même problème? merci!

Consulter les 2 réponses à la question SL3840: ne détecte pas le sachet

  • Bonjour, cela m'est déjà arrivé, quand on insère le sac pour faire le vide/souder, il faut bien le tendre en le tenant à droite et à gauche. Aussi j'ai remarqué que d'après la provenance des rouleaux, la matière est un peu plus souple.
  • Bonjour, cela vient souvent du fait que le plastique est plucaturé ou que lappareil est un peu humide au niveau du système de soudure. Pour les plicatures je repli le sac sur lui même pendant le remplissage ce qui évite que les bords soient humides et permet de détordre les bords. En général après ça cela fonctionne si on maintien le sac bien tendu quand on le soudé. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit