Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL3840

SL3840

Voir la description

Soude-sac 2 niveaux de soudure : denrée sèche ou humide - 2 vitesses d'aspiration Détection automatique des sacs - Technologie Seal Mode marinade - Bouchon sous vide pour liquides

Rejoindre

Foodsaveur

Bonjour, Es que l'on peut mettre sous vide des soupes, des plats cuisinés où des poudres (farine)? merci

Consulter les 10 réponses à la question Foodsaveur

  • Oui pas de soucis, mais avec les boîtes rigides qui ont été modifiées et qui maintenant sont très bien
  • idem que les autres reponses, je congele mes plats en sauce et mes soupes bien maintenir le sachet a hauteur lorsque le vide se fait et prevoir un sac assez grand surtout bien essuyer la machine a l'endroit ou se fait le vide (ouvrir au niveau des clapets) le liquide qui a pu s'echaper rique empecher une utilisation correcte par la suite
  • Sans soucis pour les plats en sauce, ratatouille...très pratique ensuite pour le rangement. Il suffit de prévoir un sac plus grand pour éviter le liquide dans la soudure. Pas essayé la soupe mais certainement faisable.
  • pour les soupes ou plats en sauce je passe auu congélateur pour figer le liquide. pour la farine pas d'expériencemais celle ci se congèle très bien.
  • oui, sans problème. Pour tout ce qui est liquide il faut prévoir un sac plus grand afin de ne pas aspirer le liquide en faisant le vide
  • Bonjour Pour les soupes il existe des récipients de la même marque (mais je ne sais pas s'il en vend?) qui possède une valve et s'adapte à la machine. Pour les plats cuisinés, oui si ce n'est pas trop liquide, mais j'ai essayé avec plusieurs plat en sauce, cela marche très bien.(Fonction liquide sur la machine) Pour les poudres, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé.
  • Bonsoir, Affirmatif! Concernant les liquides telles que les potages, il serait on peut plus judicieux d'utiliser les contenants de la marque! Cordialement,
  • Vous pouvez mettre sous-vide tout aliment enfermé dans un bocal en verre en le mettant dans un récipient Foodsaver que vous mettez sous vide. Puis vous ouvrez ce récipient et le bocal est sous vide. Sinon, pour mettre en sachet sous vide des aliments liquides comme les soupe, il faut les congeler d'abord. Pour les poudres, il ne faut pas trop remplir le sachet. Florette
  • Je ne l’utilise que pour la Viande , pour les soupes cela Me semble compliqué ...
  • Bonjour....on ne peut mettre sous vide en sac que des aliments pas trop humides. Vous avez des boîtes dans lesquelles vous pouvez mettre du liquide et des plats cuisinés et faire le vide. Je conserve mes poudres d amande, etc, en sac sous vide donc pour la farine ça doit être ok.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit