Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL3840

SL3840

Voir la description

Soude-sac 2 niveaux de soudure : denrée sèche ou humide - 2 vitesses d'aspiration Détection automatique des sacs - Technologie Seal Mode marinade - Bouchon sous vide pour liquides

Rejoindre

Quelle longueur de sac perd-t-on a chaque manipulation ???

Bonjour, J'avais une machine qui me faisait perdre au moins 10 cm à chaque produit mis sous vide ...Vu le prix des sacs j'ai laissé tomber .Donc je serai content de savoir .Merci


Consulter les 7 réponses à la question Quelle longueur de sac perd-t-on a chaque manipulation ???

  • Bonjour,

    On perd environ. 3 à 4 cm de rouleau.

    L'utilisation est très simple.

  • Bonjour, j'utilise des rouleaux. Cela permet d'adapter la longueur et c'est moins cher, surtout si on ne prend pas les rouleaux de chez Foodsaver.

  • Je viens de souder un sac, j'ai mesuré et je perds 5 centimètres de chaque côté. Je ne peux pas faire mieux.

  • Bonjour, je me permet de vous répondre que si perdez 10cm ça me parait exagéré mais perdre 10mm ou 1cm comme vous préféré cela est vrai en fonction de la machine choisi entre une automatique et manuel vous aurai une différence de perte.

  • J'ai acquis cette emballeuse sous vide depuis un certain temps. D'après mon expérience on n' y perd rien en utilisant le rouleau on utilise la longueur qu'on a besoin ei il faut laisser une marge pour la soudure qui dépend de ce que vous emballez si c'est épais ou plat et si c'est sec ou liquide. Malgré tout il faut avoir un certain coup de main ou entrainement pour bien maîtriser. Par-dessus tout il faut choisir une bonne qualité de sac ou rouleau sinon vous en souffrirez et ça ne serait pas la faute de la machine.

  • Moi je trouve que je perds beaucoup de produit avec cet appareil car il est automatique et jamais réussi à le faire manuellement. j'en ai plusieurs de la même marque non automatiques et là c'est moi qui décide de la longueur que je veux

  • Bonjour,

    On perd toujours un peu de longueur.

    Sur le foodsaver on perd environ 2 à 3 cm à chaque extrémités

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit