Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFS003X

FFS003X

Voir la description

Soude-sac 2 niveaux de soudure : aliments secs ou humides Panneau de commande digital Large bande de soudure de 28 cm

Rejoindre

8 questions sur la communauté FFS003X - Déshydrateur - Emballeur sous vide - FOODSAVER

ne s'arrete plus d'aspirer...

BonjourEn fait, j'ai déjà changé d'appareil sous garantie parce qu'il n’arrêtait plus d'aspirer sans jamais souder... c'est à nouveau la même chose qui se produit...Quelqu'un a une idée pour le faire fonctionner à nouveau correctement ?Merci MICHEL

. mon système n'aspire pas quand j'utilise ziploc

Bonjour. mon système Food saver n'aspire pas quand j'utilise des sacs ziploc. merci de votre aide.

Question résolue

Sac soudé mais pas de vide

Bonjour, j arrive bien à fermer le couvercle mais le vide ne se fait pas , il y a de l air dans le sac qui est bien soudé la notice est Pas très Claire sur la façon d insérer le sac quelqu un peut il me donner des précisions ou une photo ? merci

les soudures ne tiennent pas

bonjour à tous, les soudures se décollent presque aussitôt terminées avez vous la solution ? merci d'avance

Machine à conserver sous vide

Bonjour Mon foodsaver ne fait plus le vide dans les sacs. Il a un an et demi. Un conseil ? merci

joints

Bonjour, je recherche des joints pour ma machine a souder quelqu un en a t il achete et ou ?merci de me renseigner

nature dees sacs

Bonjour, cette machine peut elle etre utilisee a vec nimporte quel type de sac ? merci

Etes-vous satisfaits de cette machine ?

Bonjour Je viens d'en acquérir une : elle se verrouille sans fixer le sac, pour activer la procédure il faut appuyer sur le couvercle, le vide ne se fait jamais, rien n'est ajusté ! Je comprend la qualité du produit que j'ai entre les mains en découvrant ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit