Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFS003X

FFS003X

Voir la description

Soude-sac 2 niveaux de soudure : aliments secs ou humides Panneau de commande digital Large bande de soudure de 28 cm

Rejoindre

ne s'arrete plus d'aspirer...

BonjourEn fait, j'ai déjà changé d'appareil sous garantie parce qu'il n’arrêtait plus d'aspirer sans jamais souder... c'est à nouveau la même chose qui se produit...Quelqu'un a une idée pour le faire fonctionner à nouveau correctement ?Merci MICHEL

Consulter les 11 réponses à la question ne s'arrete plus d'aspirer...

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour,

    il faut que le sac soit bien enfoncé dans la rainure et que le couvercle soit bien fermé(il est très difficile faut appuyez des deux cotés fermement jusqu'au "clic"). Si le sac n'est pas assez grand cela va causer un problème lors de la fermeture !

    Lorsque que le soude sac aspire sans s'arrêter , c'est que le vide d'air n'est pas fait.

    Bon courage !

  • Mauvaise utilisation. Il faut appuyer pour stopper l'aspiration et souder

  • Bonjour, pour moi ce serait une mauvaise position de l'emballage .Faire dépasser l'emballage de la cuvette ,poser la deuxième cuvette pour bloquer.Vérifier que l'appareil est bien fermer.

  • j ai oublié de préciser dans ma précédente réponse que j utilisé que des sac gaufrés si votre appareil ne fait qu aspirer c est que quelque part l air continue à passer ...ou alors vous ne laisser pas assez d espace pour la soudure

  • bonjour je n ai jamais eu ce problème avec mon appareil...cependant avez vous vérifie le sac utilisé si il y a une micro coupure un un minuscule trou ou un côté mal soudé votre appareil aspirera sans jamais souder ...vos sacs ont peut être un défaut de fabrication

  • bonjour je n ai jamais eu ce soucis avec mon appareil ...cependant avez vous vernier que les soudures du sac que vous utilisez n à pas de micro trou sinon il assurera sans jamais douce peut être un défaut des sacs et non de l appareil

  • Peut-être vérifier que le sac est bien soudé à l'opposé et qu'il n'es pas percé.

  • En fait la fonction automatique ne marche qu'avec les sacs spécifiques à la mise sous vide. lorsque le vide ne se fait pas complètement la machine ne soude pas. si vous utilisez des sacs ordinaires, il faut le faire en manuel et cela ne sera pas "sous-vide".

  • Personnellement je m'en sers peu en "automatique". Lorsque je juge qu'il a assez aspiré, j'arrête et j'appuie sur le bouton "souder".

    Cordialement.

    Elise.

  • Bonjour ça m est arrivé 2 fois maos par ma faute

    Le 1er coup il aspirait Parce Que le sac n était pas bien mis dans le petit bac fermeture d ou aspiration dans le vide

    Le 2eme coup il aspirait le liquide ...

    Bien vérifier ces étapes

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit