Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFS003X

FFS003X

Voir la description

Soude-sac 2 niveaux de soudure : aliments secs ou humides Panneau de commande digital Large bande de soudure de 28 cm

Rejoindre

nature dees sacs

Bonjour, cette machine peut elle etre utilisee a vec nimporte quel type de sac ? merci

Consulter les 24 réponses à la question nature dees sacs

  • Je ne sais pas je n ai pas testé d autre sacs
  • Bonjour,personnellement j utilise que ceux de la marque donc je ne peux répondre à votre question...bonne journée
  • Moi j utilise aussi des sacs que j ai acheté à ....et cela marche très bien pour deux fois moin chère.
  • Bonsoir. N'utilisez que des sacs gaufrés qui permettent à la machine d’aspirer l'air. Si le sac est lisse la machine peut souder mais ne fera pas le vide. Les sacs gaufrés de n'importe quelle marque peuvent convenir.
  • Non uniquement sacs gaufrés destinés à la cuisson sous vide. Il existe beaucoup d'offres sur le net. Personnelement je fais attention aux températures maximales supprtées et l'absence de Bisphénol.
  • je pense que oui c'est un cadeau que j'ai fait à ma mère et elle utilise plein de choses différentes.
  • Bonjour il faut des sacs spéciaux pour machine de ce type mais peu importe la marque. Ils sont très épais et résistants on ne peut pas utiliser les sacs classique de congélation ou conservation des aliments ...
  • pas de sacs congélation classiques par conttre pour les "sous vde" peu importe la marque, moi je les achète en Suisse et ça va nickel
  • Bonjour , pour que le vide se fasse correctement , il faut des sacs gaufrés spéciaux , par contre pour fermer un sac plastique par soudage sans faire le vide , n'importe quel sac fait l'affaire
  • Non il est préférable d'acheter les sacs gaufrés soit en rouleaux soit en sachets de différentes dimensions que l'on trouve sur le site FOOD SAVER.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit