Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFS003X

FFS003X

Voir la description

Soude-sac 2 niveaux de soudure : aliments secs ou humides Panneau de commande digital Large bande de soudure de 28 cm

Rejoindre

Machine à conserver sous vide

Bonjour Mon foodsaver ne fait plus le vide dans les sacs. Il a un an et demi. Un conseil ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Machine à conserver sous vide

  • Vérifiez les joints (un en haut, l’autre en bas). Ils doivent affleurer à 1/2 cm. S’ils ne sont pas trop usés, sortez les et passez les à l’eau froide puis replacez les en vous assurant qu’ils ‘débordent’ légèrement. Sinon ils sont disponibles sur le net.
  • Attention à : n'utiliser que les sacs Foodsaver de préférence, bien essuyer les bords du sacs plastique qui peuvent être souillés par les aliments et qui vont être soudés, appuyer suffisamment sur les bords des deux côtés pour enclencher le "clic" de l'appareil et l'apparition de la lumière (verte, je crois) qui indiquent que c'est bien fermé. Moyennant quoi, cela marche, normalement...
  • Je remercie JeanchristopheR4062 pour sa réponse mais j'avais acheté les sacs de la marque donc le problème n'aurait pas du se produire.
  • Désolée, pas de conseil, mais question similaire, car mon appareil ne fait plus que rarement "le vide" quand je le souhaite.
  • Bonjour, il faut bien appuyer sur les côtés que les 2 boutons soient bien verts. Le mien marche très bien et je l'ai depuis 2 ans maintenant, même sans des sacs de la marque. Mais il faut bien utiliser des sacs gaufrés. Bonne journée.
  • Utilisez vous toujours les mêmes sacs ? car certains ne sont pas compatibles et le positionnement du sac est important. Le mien a 2 ans, fonctionne très bien et je m'en sers presque tous les jours.
  • nous l'avons depuis plus de 2 ans et aucun problème, nous l'utilisons régulièrement le sac est-il bien positionné, l'appareil est-il bien enclanché, voyant vert allumé? effectivement il faut qu'il soit bien fermé, ne pas hésiter à appuyer fort
  • bonjour il est peut etre encore garantie
  • Bonjour, il doit être sous garantie. Rapportez le pour réparation. Pas d'autres solutions.
  • Bonsoir il m est arrivé la meme chose car j avais pas pris des sacs de la marque de l appareil sinon depuis tout est ok salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit