Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFS003X

FFS003X

Voir la description

Soude-sac 2 niveaux de soudure : aliments secs ou humides Panneau de commande digital Large bande de soudure de 28 cm

Rejoindre

Etes-vous satisfaits de cette machine ?

Bonjour Je viens d'en acquérir une : elle se verrouille sans fixer le sac, pour activer la procédure il faut appuyer sur le couvercle, le vide ne se fait jamais, rien n'est ajusté ! Je comprend la qualité du produit que j'ai entre les mains en découvrant qu'il est fabriqué ...en Chine ! ! tous s'expqie donc. J'ai été assez stupide pour imaginer qu'il s'agisssait d'un produit anglais...

Consulter les 19 réponses à la question Etes-vous satisfaits de cette machine ?

  • Oui, la seule difficulté est de réaliser qu'elle ne marche qu'après l'appui des deux mains en même temps, de chaque côté du couvercle. Il faut que les deux boutons verts, de chaque côté, ressortent bien pour verrouiller. se fait avec les deux paumes en tenant le socle fermement avec le reste de la main.
  • je confirme: il m'a fallut plusieurs minutes pour comprendre qu'il fallait verrouiller le couvercle en appuyant fortement. Après tout va bien !
  • même réponse que Sébastien ,bien appuyer entendre les deux "clic" et tout marche
  • il faut mettre le bord du sac au niveau du bac vert et meme un peu a l'itérrieur il y a pus de un an que je l'ai et en suis ravi ainsi que mes filles
  • La reponse vous a été donnée dans les messages précédents
  • Petite vidéo qui m'a bien aidé, vu la "grande" qualité (humour !) de la documentation : https://www.youtube.com/watch?v=tlILqrtWrV4
  • pleinement satisfaite, rien à rajouter aux explications ci-dessous.
  • pleinement satisfaite, rien à rajouter aux explications ci-dessous.
  • Bonjour, Effectivement j ai également été surpris de la pression à exercer sur les cotés du couvercle pour le fermer. Mais je ne l utilise pas souvent , à part cela il fonctionne plus tôt bien. Il faut utiliser les sacs prevu pour ce model pour avoir une bonne aspiration. Bon courage et joyeuses fetes
  • Bonjour. J'ai offert ce produit a mon frère, mais je n'ai eu aucun retour negatif a son sujet. Il est possible qu'il y ai une anomalie sur la serie de votre appareil. Le mieux serai de contacter le SAV, je suis sûr qu'il feront le nécessaire pour vous aider. Concernant la provenance de food saver, je ne sais pas de quelle origine c'est... Mais je sais qu'aujourd'hui, beaucoup de choses sont faites en chine. Mais ce n'est pas nécessairement chinois. Prenez l'exemple de Lacoste. Marque bien française, pourtant absolument tout leurs polos et autres pull sont fait en chine. Pourtant la marque est française. Je suis désolé de ne pouvoir vous aider plus pour votre problème. Bonne continuation et joyeuses fêtes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit