Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFS003X

FFS003X

Voir la description

Soude-sac 2 niveaux de soudure : aliments secs ou humides Panneau de commande digital Large bande de soudure de 28 cm

Rejoindre

Etes-vous satisfaits de cette machine ?

Bonjour Je viens d'en acquérir une : elle se verrouille sans fixer le sac, pour activer la procédure il faut appuyer sur le couvercle, le vide ne se fait jamais, rien n'est ajusté ! Je comprend la qualité du produit que j'ai entre les mains en découvrant qu'il est fabriqué ...en Chine ! ! tous s'expqie donc. J'ai été assez stupide pour imaginer qu'il s'agisssait d'un produit anglais...

Consulter les 19 réponses à la question Etes-vous satisfaits de cette machine ?

  • Merci de votre message ! Oui, j'avais trouvé mais au prix d'une pression quand même anormale au risque de casser le capot en plastique qui me semble assez fragile.... ! Mais bon, pour le prix on a bien sûr du plastique moulé, pas du métal ! Espérons que cela tienne dans la durée.
  • Après avoir bien lu le mode d emploi je suis très satisfait de ce produit.Vive la Chine
  • tout pareil que les precedents posts , il y a deux clics a entendre le premier permet de repositionner le sac au besoin , le deuxieme bloque definitivement . cela fonctionne tres bien.
  • Bonjour, Pour verrouiller le couvercle il faut appuyer assez fort de chaque coté : on entend deux clics et le voyant vert s'allume.Pour faire le vide il faut que les sacs soient bien positionnés et soient coupés avec une longueur suffisante pour éviter les remontées de liquide (cas de la viande fraiche). Lorsque le vide est réalisé la soudure est faite automatiquement.
  • j'ai eu un problème avec et appareil; acheté 2 fois iln'a jamais fonctionné ils m'ont été remboursé car pas en mesure dele remplacer par contre j'ai un autre modèle epuis des années et il focntionne très bien
  • Aucun problème avec la mienne. Il faut bien appuyer sur les cotés du couvercle jusqu'à entendre le clic . Après tout va bien.
  • Bonjour, Cette machine fonctionne bien. Il faut effectivement bien positionner le sac, appuyer de chaque côté pour verrouiller et pincer le sac. D'ailleurs la mienne ne fonctionne pas si un des côtés est mal fermé. Il est important d'utiliser des sacs gaufrés pour que le vide se fasse. Et bien sûr de souder d'abord un côté pour les sacs en rouleau. ??
  • Bonjour ,je suis étonné ,parce que moi je trouve cela super,est ce que vous coincé bien votre sac sous le compte goute avant fermeture et pour faire le vide c'est le bouton du milieu et pour la soudure le bouton vers la gauche,bien sûre vous commencez par la soudure.essayez......!
  • Bonjour, ayant moi-même acheter cet appareil j'ai également connu la même mésaventure Cependant j'ai ensuite compris que pour effectuer la mise sous vide il faut dans un premier temps fermer le couvercle et après appuyer sur les deux extrémités de la machine (un petit clic se fait alors entendre). La machine fonctionne alors correctement et je n'ai pas pour l'instant à m'en plaindre, j'ai obtenu un bon résultat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit