Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACK SIB & CUB3

PACK SIB & CUB3

Voir la description

Pack de 5 enceintes + 1 caisson de basses Enceintes compactes bass-reflex 2 voies Caisson de basses actif 100 Watts Satellite intégrable : mur, plafond, sur meuble ou sur pied

Rejoindre

7 questions sur la communauté PACK SIB & CUB3 - Enceinte home cinéma - FOCAL

À éclairer

Bonjour, Le pack ci dessus est il vendu avec le caisson cub 3, 4 sib classique et une sib xl en guise de centrale ? merci

enceintes centrale

bonjour, j'aimerai acheté ce produit mais je me pose une question : l'enceinte centrale XL a t-elle son support fourni ? ou elle est vendu juste sans fixation ? Merci

Enceintes focal ou denon

bonjour Je souhaiterais acheter ampli denon avrx 2300 quels sont les meilleures enceintes svp merci

compatibilité ampli

bonjour alors voila j'ai fais l'acquisition de ce fameux joujou ^^ pour le moment je voulais un ampli mais pas le meilleur non plus j'ai pu voir le vsx 330 k de piopio alors ma question est simple^^ est ce compatible avec le sib&cub3 de focal? merci au pl... voir la suite

Cablage

Bonjour, y a t'il des cables fournis avec? Que faut'il prévoir? merci

Fixation

Bonjour, le support des enceintes permet-il une fixation au plafond? Merci d'avance

options couleurs

hello, ce produit existe il en noir? quel est son prix svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit