Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACK SIB & CUB3

PACK SIB & CUB3

Voir la description

Pack de 5 enceintes + 1 caisson de basses Enceintes compactes bass-reflex 2 voies Caisson de basses actif 100 Watts Satellite intégrable : mur, plafond, sur meuble ou sur pied

Rejoindre

compatibilité ampli

bonjour alors voila j'ai fais l'acquisition de ce fameux joujou ^^ pour le moment je voulais un ampli mais pas le meilleur non plus j'ai pu voir le vsx 330 k de piopio alors ma question est simple^^ est ce compatible avec le sib&cub3 de focal? merci au plaisir de vous lire

Consulter les 11 réponses à la question compatibilité ampli

  • bonjour, effectivement cela est compatible. le pack focal fonctionne très bien et ce grâce notamment au caisson qui est performant. En tout cas avec Onkyo cela fonctionne plutot bien. Maintenant est ce que le mariage avec cet ampli est optimal? je ne pourrai pas vous repondre car je ne le connais pas. Equipez vous de bons cables audio.
  • Bonjour, je ne connais les qualités de cet ampli mais il fonctionnera sans problème avec les Sib Ma préférence irait plus à un YAMAHA RX-V381 mais c'est plus cher.
  • Il faut regarder les ohms savoir si c'est compatible où pas
  • en effet tout est compatible, petit bémol, le meilleur rendu avec des enceintes focal reste un accouplement Denon et/ou Onkio. (Pour ma part, j'ai eu un Denon et suite à une panne je suis passé au Onkio, aucun regret).
  • oui c'est compatible, mais le rendu n'est pas extraordinaire : "petit" ampli et "petites" enceintes
  • Bonjour, Oui c'est compatible.
  • Bonjour, Il y a aucun soucis ;)
  • oui cela doit être compatible ce ne sont que des haut parleur moi j'en suis très content il faut une sortie subwoofer sur l'ampli
  • ok merci de vos réponses précieuses
  • Bonjour oui pas de problème c'est l'ampli qui gère tout seul les enceintes quelque soit leur marque. Equipez-vous de câble HP pour les relier à votre ampli. C'est ultra simple. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit