Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACK SIB & CUB3

PACK SIB & CUB3

Voir la description

Pack de 5 enceintes + 1 caisson de basses Enceintes compactes bass-reflex 2 voies Caisson de basses actif 100 Watts Satellite intégrable : mur, plafond, sur meuble ou sur pied

Rejoindre

Cablage

Bonjour, y a t'il des cables fournis avec? Que faut'il prévoir? merci

Consulter les 31 réponses à la question Cablage

  • Bonjour, les cables ne sont pas fournis. Je te conseille les cables 4connex 25m à 15,99 qui feront très bien l'affaire. Pour les fixations, la visserie est fournie. Cdt
  • Malheureusement non, les câbles ne sont pas fournis. Il faut acheter du cable audio, au minimum du 1,5 mm2.
  • Non pas de câbles, ils sont à prévoir à part. C'est effectivement à mettre en plus du budget....
  • aucun câble fourni
  • Bonjour, Avec il faut prévoir un câble RCA pour le caisson et du câble d'enceinte (dans mon cas 30m de câble pour une pièce de 10m2)
  • Merci à tous. oui, à réception d'un colis il n'y a effectivement aucun câble avec... j'ai donc commandé deux bobine de 25m du même câble que toi Lemaire.
  • J'ai juste eu besoin d'acheter le cable optique pour le relier à la TV, le reste était fournit ..... bizarre
  • Bonjour, les câbles d'enceinte et le câble de liaison pour le caisson de basse ne sont pas fournis. Cordialement,
  • Bonjour, les cables ne sont pas fournis. Pour relier les enceintes à votre ampli il faudra des câbles audio HP (les Hitachi disponible en magasin sont très bien) Par contre pour le caisson de basse à l'amplificateur il faudra avoir un câble RCA pour subwoofer La connectique est un vrai budget ;)
  • Bonjour, cable non fourni. Personnellement, du cable cuivre audio en 2,5mm2 m'a convenu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit