Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACK SIB & CUB3

PACK SIB & CUB3

Voir la description

Pack de 5 enceintes + 1 caisson de basses Enceintes compactes bass-reflex 2 voies Caisson de basses actif 100 Watts Satellite intégrable : mur, plafond, sur meuble ou sur pied

Rejoindre

options couleurs

hello, ce produit existe il en noir? quel est son prix svp ? merci

Consulter les 11 réponses à la question options couleurs

  • Bonjour. En ce qui concerne les 5 enceintes, je sais qu'elles existent en noir. Par contre, pour le caisson de basse, je ne sais pas. J'en profite pour vous dire aussi qu'une enceinte centrale XL serait preferable à la place d'une "classique"; je vous dis ca car je l'ai fait et j'ai vu la difference. J'ai branché l'ensemble sur un ampli Onkyo TX-NR626, en 7.1. C'est pour cela que j'en ai profité pour changer le central et mettre un XL. Bonne journee et si besoin, vous pouvez me poser d'autres questions dessus.
  • Oui il existe en noir pour env 500€ en fonction du revendeur.
  • Quand je l'ai acheté, il y a deux ans, il n'était proposé qu'en blanc. Quant au prix, je ne saurais vous dire car je l'ai acheté dans un pack comprenant également le home cinéma. Je pense que l'information est facile à trouver sur Internet.
  • Bonjour, ce produit existe en noir. Norlamelement c'est le même prix :)
  • Bonsoir e.gr. En ce qui me concerne, comme le pack est un 5.1 et que mon ampli est un 7.1, j'ai acheté en plus un modèle XL et un modèle classique à l'unité. J'ai donc 6 enceintes classiques, le Cub et enfin le XL sur la voie centrale. Vous pouvez faire l'essai de la voie centrale avec une enceinte classique mais vous verrez surement comme moi que c'est un peu indispensable de passer au modele xl. Parmi ceux qui ont postés, personne a fait des tests ?
  • Oui il existe en noir au même prix . Consultez le site du fabricant pour vous en assurer.
  • oui il existe en noir pour le prix voir sur le net je suis client pas vendeur
  • Bonjour, oui elles existent en noir. Excellent matériel par ailleurs. le prix doit etre le meme ?
  • oui le caisson et enceinte existe en noir
  • oui le caisson et les enceinte existe en noir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit