Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACK SIB & CUB3

PACK SIB & CUB3

Voir la description

Pack de 5 enceintes + 1 caisson de basses Enceintes compactes bass-reflex 2 voies Caisson de basses actif 100 Watts Satellite intégrable : mur, plafond, sur meuble ou sur pied

Rejoindre

enceintes centrale

bonjour, j'aimerai acheté ce produit mais je me pose une question : l'enceinte centrale XL a t-elle son support fourni ? ou elle est vendu juste sans fixation ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question enceintes centrale

• Bjr. Toutes les enceintes ont le même support. Il ñ'y a pas de câbles livré avec. Bonne journee
  • Bonjour J'ai fixé l'enceinte sur le mur avec son support fourni !
  • Les 5 enceintes sont identiques il me semble que l enceinte xl est plus cher que les autres et n'est pas sur cette photo il faut la prendre à part mais les 5 enceintes fonctionnent très bien comme ça
  • Dans le produit présenté se sont 5 enceintes identiques, fixables toutes sur mur ou plafond. L'enceinte centrale est identique aux autres.
  • non, vendue sans fixation
  • support mural oui
  • Fourni avec
  • Qu'appelles tu enceinte centrale XL ? Le caisson de basses ?
  • Bonjour, l'enceinte Sib XL n'est fournit qu'avec son support de fixation au mur, la mienne, je l'ai posé sur mon meuble TV en verre sans support, elle est stable et occasionne aucune vibration.
  • Bonjour, les 5 enceintes sont identiques et leur support - orientable - est fourni. Il n'y a pas d'enceinte spécifique centrale de type XL sur le modèle FOCAL - PACK SIB & CUB3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit