Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIMENSION

DIMENSION

 - 
135 membres
Voir la description

Barre de son de 115.5 cm de large Puissance totale de 450 Watts RMS 2 entrées HDMI

Rejoindre

11 questions sur la communauté DIMENSION - Barre de son - FOCAL

Fonctionnement sortie HDMI Arc

Bonjour,Sur ma barre de son, la sortie HDMI Arc a subitement cessé de fonctionné. Quelqu'un d'autre a-t-il eu le problème? Le schéma était le suivant: la box internet était branchée sur l'entrée HDMI de la barre de son ("HDMI IN"); le son sortait bien par... voir la suite

alimentation barre son focal

Bonjour à toutes et à tous ayant mon alimentation de ma barre de son FOCAL DIMENSION HS j'aimerais savoir ou je peux en acheter une autre car dans mes recherches je n'ai pas trouvé de magasin ou dépositaire pour la commandé, merci aux personnes qui pourro... voir la suite

notice pour focal dimension

Bonjour cherche les branchements et les reglages.Merci

Bar dimensions focal

Bonjour j'ai une bar dimensions focal et mon adaptateur 240v est morte suite a une coupure EDF ou peut on acheter l'adaptateur ?

Perte de la télécommande et des boutons en façade

Bonjour à tous, mon souci avec cette barre c'est que au bout d'un moment je perds la télécommande ainsi que les boutons tactiles sur le côté de la barre. Pas moyen de l'allumer, de changer la source ou modifier le volume depuis la télécommande ou directem... voir la suite

Petit temps de latence avant que le son ne s'active

Bonjour,J'ai un problème avec ma barre de son, peu importe qu'elle soit branchée à mon ordinateur, ou ma TV, ou n'importe quoi d'autre, quand je lance une vidéo ou une musique, j'ai un petit temps de latence d'à peine 2s avant que le son ne se lance. C'es... voir la suite

Répondre

dimensions

Bonjour merci de me renseigner sur la dimension du pied de tv Samsung 65"

Répondre

dimension pied tv

dimension pied tv Samsung qled

Répondre

BARRE DE SON FOCAL DIMENSION

Bonjour, je souhaite savoir si cette barre de son est bluetooth et donc si on peut transmettre notre musique de tél sur la barre de son ? merci de vos réponses

Cherche cable

Bonjour quel cable employer pour relier la barre son au décodeur canal plus Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit