Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIMENSION

DIMENSION

 - 
135 membres
Voir la description

Barre de son de 115.5 cm de large Puissance totale de 450 Watts RMS 2 entrées HDMI

Rejoindre

BARRE DE SON FOCAL DIMENSION

Bonjour, je souhaite savoir si cette barre de son est bluetooth et donc si on peut transmettre notre musique de tél sur la barre de son ? merci de vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question BARRE DE SON FOCAL DIMENSION

  • Bonjour malheureusement la barre de son n'est pas bluetooth il faut acheter un adaptateur focal APTX ou autre ou faire comme moi la solution de facilité un cable jack 3.5 mm qualité son garantie cordialement

  • Bonjour,

    Non elle n'est pas bluetooth par contre on peut lui mettre un récepteur bluetooth car elle possède de nombreuses entrées !.

    Cette barre a un son incroyable et vraiment spectaculaire typée Hifi. Je la qualifierais même de grosse enceinte centrale (même sans le caisson additionnel cela envoie du lourd !)....surtout à ce prix là en comparant les autres.

  • Bonjour,

    La barre de son n'a pas la fonction bluetooth, mais il est possible d'acheter un transmetteur bluetooth pour le raccorder dessus.

  • Oui, avec

    Bluetooth APTX optionnel

  • l'idéal est de disposer d'une Android TV avec chromecast intégré

  • Cette barre de son n'est pas bluetooth. Toutefois il est possible d'ajouter un adaptateur bluetooth sur la barre. Focal vend le sien mais on peut en mettre un autre sans soucis

  • Non elle ne fait pas bluetooth mais il me semble qu'il existe un adaptateur que l'on peut rajouter.


  • Non, il faut acheter un turc supplémentaire à 100 euros.

  • Non pas de bluetooth

  • La barre ne gère pas le bluetooth de base. Il est nécessaire d'acheter un accessoire. Celui de marque focal coûte 100¬ ce qui est hors de prix. Il en existe à 30¬. Pour ma part j'utilise le Google cast qui offre une meilleure transmission que le bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit