Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIMENSION

DIMENSION

 - 
135 membres
Voir la description

Barre de son de 115.5 cm de large Puissance totale de 450 Watts RMS 2 entrées HDMI

Rejoindre

alimentation barre son focal

Bonjour à toutes et à tous ayant mon alimentation de ma barre de son FOCAL DIMENSION HS j'aimerais savoir ou je peux en acheter une autre car dans mes recherches je n'ai pas trouvé de magasin ou dépositaire pour la commandé, merci aux personnes qui pourrons m'aiguiller.

Consulter les 6 réponses à la question alimentation barre son focal

  • Même problème ici, l'alimentation à lâché il y a une semaine et impossible de trouver celle d'origine ou équivalent. SI quelqu'un à une solution, je suis preneur et je posterai ici si je trouve. Bon courage

  • Bonjour, j'ai reçu une réponse du SAV focal, ils me proposent une nouvelle alimentation +cable au tarif de 85€ TTC + 15€97 de frais de port.

    Au vu de l'ancienneté de la barre de son ma question est la suivante : comment être certain que l'alimentation est bien responsable du fait que la barre ne s'allume plus ?

    • @bret34532642 Je pense qu'il serait judicieux de faire tester vos anciennes alimentation c'est ce que j'ai fait, cela si ble bien ou se situe le problème

  • Bonjour a tous Bon j'ai reçu une réponse de FOCAL SAV l 'alimentation est disponible , il doivent me répondre la semaine prochaine , je vous tient au courant ainsi de son tarif.

  • Service Client

    Il faudra mettre un ordileur dessus

    • @Manu972 Bonjour que voulez vous dire par Ordileur?

  • Bonjour, hélas les pièces détachées pour cette barre de son sont indisponibles (j'ai eu le problème avec la télécommande, impossible à commander!). Il faut se tourner vers des pièces générique ou d'occasion

  • J'étais dans le même cas, j'ai contacté Focal pour un achat comme pièce détachée. ça m'a couté une centaine d'euros de mémoire

    • @jbco33321461 Bonjour à vous , je vous remercie pour cette intervention oui effectivement impossible de trouver cette alimentation j'ai contacté le SAV focal par Mail mais a priori pas de réponse de leurs parts, je serais preneur si vous pourriez me dire comment vous avez fait pour les contacté ou autre moyen cela me serait d'un grand secours en vous remerciant par avance. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit