KOBO AURA H2O 2

KOBO AURA H2O 2

Voir la description

"Ecran tactile 6,8"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Mémoire interne 8 Go Jusqu'à plusieurs semaines d'autonomie"

Rejoindre

22 questions sur la communauté KOBO AURA H2O 2

Question résolue

Ajouter epub

Bonjour, Peut-on ajouter des livres non achetés sur la librairie kobo facilement ? (J'ai télécharger le logiciel kobo pour voir mais je ne vois pas de fonction importer) Merci par avance

Langues

Bonjour, Est-ce qu'il y a un dictionnaire anglais? Et d'autres langues? Merci

compatibilité

Bonjour la liseuse kobo aura h20 2 : est-ce possible de se connecter avec la livebox orange et quels sont les prix moyens des livres téléchargés merci

Capacité de stockage ?

Bonjour, Quelle est la capacité de stockage de votre Kobo aura h2o 2 ? Elle annoncée or la mienne indique 6,72 GO Autre question : lorsque vous lisez, la page d’accueil apparaît elle légèrement derrière votre page de lecture ? merci

Confort de lecture

Bonjour, j'aimerais acquérir cette liseuse et me suis rendue en magasin mais le produit en exposition me pose un problème. Lorsque je passe d'une page à la suivante, le texte, l'espace d'une seconde devient blanc sur fond noir puis redevient noir sur fond... voir la suite

Question résolue

Peut on mettre carte sd

Bjr peut on mettre une carte sd dessus car j ai une grosse pal et j aimerai les mettre sur la nouvelle sinon comment faire merci