Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO AURA H2O 2

KOBO AURA H2O 2

 - 
1345 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6,8"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Mémoire interne 8 Go Jusqu'à plusieurs semaines d'autonomie"

Rejoindre

24 questions sur la communauté KOBO AURA H2O 2 - Liseuse numérique - Kobo

compatibilité

Bonjour la liseuse kobo aura h20 2 : est-ce possible de se connecter avec la livebox orange et quels sont les prix moyens des livres téléchargés merci

Mise en route

Comment procéder pour la mise en route. Je suis débutante.

Changement de la couverture FNAC

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle KOBO. Je ne me rappelle plus comment on change la page avec le logo fnac lorsque la liseuse est en veille ou éteinte par la couverture du livre en lecture. Merci. Laure

Confort de lecture

Bonjour, j'aimerais acquérir cette liseuse et me suis rendue en magasin mais le produit en exposition me pose un problème. Lorsque je passe d'une page à la suivante, le texte, l'espace d'une seconde devient blanc sur fond noir puis redevient noir sur fond... voir la suite

Question résolue

PORT USB ne fonctionne plus

Bonjour à tous. Le port USB de ma liseuse ne fonctionne plus. Je ne peux donc plus ni télécharger ni charger ma liseuse. Peut-on changer ce port ? Dès que ma liseuse sera déchargée, comment vais-je faire ? Merci pour votre aide

Question résolue

Peut on mettre carte sd

Bjr peut on mettre une carte sd dessus car j ai une grosse pal et j aimerai les mettre sur la nouvelle sinon comment faire merci

Question résolue

Ajouter epub

Bonjour, Peut-on ajouter des livres non achetés sur la librairie kobo facilement ? (J'ai télécharger le logiciel kobo pour voir mais je ne vois pas de fonction importer) Merci par avance

transfert d'une liseuse à l'autre ?

Bonjour,comment télécharger les livres de mon ancienne liseuse kobo sur la kobo aura H2O?Merci 

Tactile et rapidité

bonjour Le tactile fonctionne-t-il bien ? Surtout en tournant les pages. merci

Navigation dans les livres

Bonjour Est-ce que la Kobo se souvient des livres déjà lus ? Est ce qu'on peut retourner a la couverture ou au 4e de couverture pendant la lecture ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit