Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO AURA H2O 2

KOBO AURA H2O 2

 - 
1345 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6,8"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Mémoire interne 8 Go Jusqu'à plusieurs semaines d'autonomie"

Rejoindre

Confort de lecture

Bonjour, j'aimerais acquérir cette liseuse et me suis rendue en magasin mais le produit en exposition me pose un problème. Lorsque je passe d'une page à la suivante, le texte, l'espace d'une seconde devient blanc sur fond noir puis redevient noir sur fond blanc. C'est fatiguant pour le confort de lecture! Peut-on régler ce problème dans les paramètres ou non? Je m'interroge, les autres liseuses de cette marque n'ont pas ce désagrément... Les vendeurs en magasin ne savent que répondre... Merci pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Confort de lecture

  • ça arrive de temps en temps, mais pas systématiquement et de façon très furtive, pas gênante
  • pas de problème non plus, le phénomène ne se produit qu'à la première page tournée après l'allumage de la liseuse , ensuite RAS
  • Je confirme, aucun pb de changement de fond d'écran...bizarre!
  • Bonjour La mienne n'a pas se soucis il faudrait peut être l'envoyer en SAV
  • Je n ai pas ce problème lorsque je tourne la page....Il existe juste à l allumage lorsque je choisis mon livre
  • Bonjour, la liseuse que j'utilise n'a pas ce problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit