KOBO AURA H2O 2

KOBO AURA H2O 2

- 
524 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6,8"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Mémoire interne 8 Go Jusqu'à plusieurs semaines d'autonomie"

Rejoindre ce groupe

compatibilité

Bonjour la liseuse kobo aura h20 2 : est-ce possible de se connecter avec la livebox orange et quels sont les prix moyens des livres téléchargés merci

Consulter les 7 réponses à la question compatibilité

• Bonjour,

oui, elle fonctionne très bien en wifi avec la livebox de Orange. Le prix moyen des e-books est très variable : de gratuit à 15 euros environ, en fonction de l'actualité du livre, avec des promos fréquentes. Liseuse très appréciée et souvent utilisée, en plus je soutiens une entreprise française. J'étais chez Amazon et les e-books en promos étaient nuls et mal écrits, contrairement à la FNAC et Rakuten Kobo.

• Oui elle est compatible avec orange , les prix sont très varies et intéressant.

• Moi je télécharge les livres sur zlibrairy et sur la box je sais pas où sur chapitre. Com ebbik gratuit sinon vous avez des pas chères

• Bonjour,

on se connecte avec le wifi donc orange . Beaucoup de promotions aux environs de 5 euros et nouveautés vers les 15euros

• bien sûr on se connecte à la Live Box , pour le prix, cela dépend des ouvrages de leur ancienneté et de vos goûts , des promos souvent intéressantes

• Bonjour

La connexion est tout à fait possible via le wifi.

Je n'ai pas calculé de prix moyen mais j'essaie de choisir les tarifs promotionnels.

Cordialement

Une lectrice peu assidue

• A peine moins cher que la version papier

Et oui elle est indépendante une fois raccordée auvwifi orange Sfr.......