Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO AURA H2O 2

KOBO AURA H2O 2

 - 
1345 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6,8"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Mémoire interne 8 Go Jusqu'à plusieurs semaines d'autonomie"

Rejoindre

compatibilité

Bonjour la liseuse kobo aura h20 2 : est-ce possible de se connecter avec la livebox orange et quels sont les prix moyens des livres téléchargés merci

Consulter les 7 réponses à la question compatibilité

  • Bonjour,


    oui, elle fonctionne très bien en wifi avec la livebox de Orange. Le prix moyen des e-books est très variable : de gratuit à 15 euros environ, en fonction de l'actualité du livre, avec des promos fréquentes. Liseuse très appréciée et souvent utilisée, en plus je soutiens une entreprise française. J'étais chez Amazon et les e-books en promos étaient nuls et mal écrits, contrairement à la FNAC et Rakuten Kobo.

  • Oui elle est compatible avec orange , les prix sont très varies et intéressant.

  • Moi je télécharge les livres sur zlibrairy et sur la box je sais pas où sur chapitre. Com ebbik gratuit sinon vous avez des pas chères

  • Bonjour,

    on se connecte avec le wifi donc orange . Beaucoup de promotions aux environs de 5 euros et nouveautés vers les 15euros

  • bien sûr on se connecte à la Live Box , pour le prix, cela dépend des ouvrages de leur ancienneté et de vos goûts , des promos souvent intéressantes

  • Bonjour

    La connexion est tout à fait possible via le wifi.

    Je n'ai pas calculé de prix moyen mais j'essaie de choisir les tarifs promotionnels.

    Cordialement

    Une lectrice peu assidue

  • A peine moins cher que la version papier

    Et oui elle est indépendante une fois raccordée auvwifi orange Sfr.......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit