Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO AURA H2O 2

KOBO AURA H2O 2

 - 
1345 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6,8"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Mémoire interne 8 Go Jusqu'à plusieurs semaines d'autonomie"

Rejoindre

Ajouter epub

Question résolue
Bonjour, Peut-on ajouter des livres non achetés sur la librairie kobo facilement ? (J'ai télécharger le logiciel kobo pour voir mais je ne vois pas de fonction importer) Merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question Ajouter epub

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , oui vous pouvez ajouter des livres sans les acheter à la librairie Kobo , vous allez sur internet sur un site de téléchargement, vous créer un dossier sur votre ordinateur que vous importerez sur votre liseuse avec votre câble . Pour ma part ,je fais les deux des achats à la librairie et des téléchargements, une amie me télécharge également les siens cela permet d'avoir une bibliothèque plus importante . En espérant que vous aurez la réponse à votre question . Bonne lecture

  • Bonjour, Oui : on relie la liseuse à un PC en USB et on transfert les fichiers tout simplement.

  • Bonjour il suffit de branché la kobo à l'ordinateur et de faire glisser les livre sur l'onglet kobo faire comme si la kobo était une clé USB

  • théoriquement c'est réalisable mais je n'ai jamais essayé

  • Bonjour,moi je n'utilise pas le logiciel Kobo pour ajouter des livres parce que çà ne marche pas.Pour ajouter des livres je branche la liseuse sur l'ordinateur ,sur la liseuse je clique "connecter", elle est reconnue comme un disque dur ,et là je peux mettre tous les livres d'où qu'ils viennent,je fais un copier-coller vers le "disque dur Kobo".J'espère que çà vous aura aidé.

  • Oui vous pouvez. Par exemple avec le logiciel gratuit CALIBRE . Cordialement

  • pas de problème, avec "fourtoutici" par exemple

  • Bonjour je la connecte à l'ordinateur j'ouvre la bibliothèque Adobe et j'importe les epubs dessus ça marche bien....

  • très facile, faites un copier collé, c'est l'avantage de la kobo elle accepte tous les formats!

  • il faut utiliser le logiciel adobe digital edition téléchargeable sur le site d'adobe pour les livres au format epub

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit