Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO AURA H2O 2

KOBO AURA H2O 2

 - 
1345 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6,8"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Mémoire interne 8 Go Jusqu'à plusieurs semaines d'autonomie"

Rejoindre

24 questions sur la communauté KOBO AURA H2O 2 - Liseuse numérique - Kobo

Kobo et amazon

Bonjour à tous. La liseuse Kobo H20 est elle compatible avec la librairie Amazon? Merci d'avance

Est ce que je peux y mettre mes propres écrits ?

Bonjour Est ce que tout les fichiers annoncés (pdf, jpeg, e pub...) sont bien supportés par la liseuse kobo h2O ? Est ce que je peux y mettre mes propres écrits ? Merci

Répondre

Capacité de stockage ?

Bonjour, Quelle est la capacité de stockage de votre Kobo aura h2o 2 ? Elle annoncée or la mienne indique 6,72 GO Autre question : lorsque vous lisez, la page d’accueil apparaît elle légèrement derrière votre page de lecture ? merci

ecran bloqué : est ce que ma liseuse est réparable ?

bonjour ma liseuse a l'écran de veille bloqué avec des stries verticales. Je n'ai pas souvenir de l'avoir fait tombé... est ce réparable ? merci

emprunt livres aux bibliothèques

bonjour Peut-on utiliser Adobe digital éditions pour emprunter des livres à sa bibliothèque ? merci

Répondre

Liseuse kabo mode nuit

Bonjour, es ce que il y a le mode nuit fond noir ecrit en blanc? merci

Contenu de la liseuse

Bonjour; je prévois l'achat d'une liseuse KOBO mais j'aimerais savoir si elles contiennent déjà des livres notemment des grands classiques. Merci

Fiabilité à plusieurs mois ?

Bonjour, Cette liseuse de 6.8" a-t-elle une meilleure fiabilité que la 6" (Kobo Glo)? Merci

mode nuit

Bonjour, comment passer en mode nuit ? merci

Répondre

y a t il une connection wifi. Merçi

Bonjour, y a t il une connection wifi. Merçi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit