Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO AURA H2O 2

KOBO AURA H2O 2

 - 
1345 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6,8"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Mémoire interne 8 Go Jusqu'à plusieurs semaines d'autonomie"

Rejoindre

ecran bloqué : est ce que ma liseuse est réparable ?

bonjour ma liseuse a l'écran de veille bloqué avec des stries verticales. Je n'ai pas souvenir de l'avoir fait tombé... est ce réparable ? merci

Consulter les 5 réponses à la question ecran bloqué : est ce que ma liseuse est réparable ?

  • Bonjour,

    Il m'arrive la même chose, les stries sans souvenir de l'avoir faite tomber...

    Qu'aviez vous fait?

    Je vous remercie

    Alexia

  • Bonjour,

    La réponse de mich13541231 me semble judicieuse. Si ça ne marche pas, voir avec le service après-vente Darty qui sera, normalement, à même de vous conseiller, et de vous changer la liseuse si elle est encore sous garantie. Quant aux éventuelles réparations, j'ai des doutes& Les liseuses sont-elles "réparables" ? J'aimerai bien savoir.

    Bonne chance !

  • Cela m'est déjà arrivé, mais jamais avec des stries verticales.

    Avant de renvoyer l'appareil pour réparation, il y a une manoeuvre à tenter : appuyer sur le bouton marche-arrêt pendant plus de 10 secondes. Cela provoque en principe une extinction complète et permet ensuite un redémarrage "à froid".

    Si l'écran s'est éteint, c'est bon signe... Il ne reste qu'à rallumer la liseuse par la même opération.


    Sinon, en effet, je ne vois pas d'autre solution que la réparation

  • Essayez ça : maintenez le bouton marche-arrêt enfoncé pendant plus de 10 secondes. Cela provoque en principe un arrêt complet et permet un redémarrage "à froid".

  • Bonjour si elle est encore garantie il faut l'amener a réparer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit