Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO AURA H2O 2

KOBO AURA H2O 2

 - 
1345 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6,8"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Mémoire interne 8 Go Jusqu'à plusieurs semaines d'autonomie"

Rejoindre

Capacité de stockage ?

Bonjour, Quelle est la capacité de stockage de votre Kobo aura h2o 2 ? Elle annoncée or la mienne indique 6,72 GO Autre question : lorsque vous lisez, la page d’accueil apparaît elle légèrement derrière votre page de lecture ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Capacité de stockage ?

  • Bonjour


    la capacité est de 8 GB mais il ne reste que 6.73 utilisable car le reste est pour le système d'exploit

    pas de page daccueil lorsque je lis


  • La capacité annoncée par la liseuse est de 6,7Go, tandis qu'une fois connectée à l'ordinateur, celui-ci indique 7,2Go de capacité. Je pense que la capacité de mémoire de la liseuse est bien de 7,2Go, mais une fois enlevée le système d'exploitation, il reste 6,7Go de capacité de stockage pour les livres.


    Pour votre autre question, non la page d'accueil n'apparaît pas en arrière plan lors de la lecture (si c'est bien ça votre question).

  • Désolée en faisant le ménage dans mes mails, je viens de tomber sur votre demande.

    Ma capacité de stockage est également de 6,7 et je vois effectivement légèrement la page d'accueil, mais dès que je choisis une autre page ou quelque chose dans le menu, ça ne le fait plus.

  • Bonjour,

    Sa capacité de stockage est de 6,73 GO.

    La page d'accueil n'apparait pas lors de la lecture d'un livre.

    Cordialement



  • bonjour

    sur ma liseuse il n apparait pas la page d accueil

    quand je lis

    comme j ai téléchargé des livres je n ai pas fait attention au GO

  • J'ai acheté le même, la capacité est identique à la votre mais je n'ai pas la page d'accueil qui apparaît derrière. C'est peu être l'éclairage qui est trop forte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit