Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo AURA EDITION 2

Kobo AURA EDITION 2

 - 
1793 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" E Ink Display Comfortlight: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 4 Go Jusqu'à 2 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

37 questions sur la communauté Kobo AURA EDITION 2 - Liseuse numérique - Kobo

notice kobo aura

Bonjour Cherche notice Merci

Répondre

Lecture vocale

Bonjour, est-ce que cette liseuse a une fonction pour lire vocalement ? Merci

Document

Bonjour, j'aimerais télécharger mes propres documents (pdf ou autre), je sais que cela est possible sur d'autres liseuses. Est-ce le cas sur celle-ci? merci

Comment télécharger un livre or de kobo?

bonjour Comment télécharger un livre or de kobo? merci

Résolution

Bonjour, Ce produit a-t-il une résolution 1024 x 758 pixels ou 1024 X 768 pixel ? merci

problème d allumage a la première utilisation

bonjour, je viens d acheter une kobo aura 2 idem édition et lors du premier allumage celle ci affiche juste un message de reinitialisation puis s éteint au bout de quelques secondes. je précise l avoir au préalable charge pendant 4 heures. y a t il quelq... voir la suite

Livres gratuits, recharge et menu!

Bonjour Est-ce que certains livres sont gratuits et si oui... ce sont des livres complets ou des extraits. Est-on obligé de recharger notre liseuse avec notre ordi ou peut-on la charger comme un smartphone? Est-elle équiper d'un dico et/ou d'une prise de ... voir la suite

Répondre

kobo n apparait pas sur calibre

bonjour, je viens d acheter un aura 2 pour ma fille, mais elle n apparait pas ds calibre! la mienne( pas la 2) pas de problème avec le même câble et le même port usb, j ai bien enregistre, j appuie bien sur connecter au pc... y a t il un truc a faire? je ... voir la suite

Etui ?

Bonjour, La liseuse est-elle fournie avec un étui ou pas ? Si non est-ce nécessaire d'en acheter un et lequel ? Merci

Livres

Bonjour. Les livres doivent être obligatoirement achetés ou bien y a t-il des livres gratuits ? Trouve t-on tout sorte de livres ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit