Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo AURA EDITION 2

Kobo AURA EDITION 2

 - 
1793 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" E Ink Display Comfortlight: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 4 Go Jusqu'à 2 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

problème d allumage a la première utilisation

bonjour, je viens d acheter une kobo aura 2 idem édition et lors du premier allumage celle ci affiche juste un message de reinitialisation puis s éteint au bout de quelques secondes. je précise l avoir au préalable charge pendant 4 heures. y a t il quelques secrets que je ne merise pas ?? help ! Merci

Consulter les 8 réponses à la question problème d allumage a la première utilisation

  • je n'ai pas ce problème , par contre elle s’éteint toute seule la nuit parfois, et il faut que je sorte du mode automatique de la lumière pour qu'elle arrête de faire ça., mais personne ne peut m'expliquer pourquoi...
  • Bonjour Adressez vous au magasin dans lequel vous l'avez acheté car elle s'allume du premier coup normalement.
  • Bonjour. A votre place je retournerai en magasin, ça ne me paraît pas normal.
  • il faut la brancher sur un PC via USB et suivre les infos. sinon telecharger KOBO Desktop sur le site de Kobo et suivre les infos. en dernier recours le SAV
  • Bonjour, non aucun secret tout dpit être simple donc je pense que votre kobo a un problème... désolé
  • Vous pouvez la rapporter au magasin et faire fonctionner la garantie, ce n'est pas normal. La mienne s'est allumée sans aucun problème la première fois!
  • Tenir le bouton d'allumage enfoncé pendant quelques secondes. Si cela ne fonctionne pas, recommencer en laissant la recharge de la batterie. En ultime recours, renvoyer le tout au SAV.
  • bonjour cela m'al'air pas bon.si elle est neuve aller tout de suite au magasin. si achat occasion sur internet..... bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit