Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo AURA EDITION 2

Kobo AURA EDITION 2

 - 
1793 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" E Ink Display Comfortlight: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 4 Go Jusqu'à 2 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

37 questions sur la communauté Kobo AURA EDITION 2 - Liseuse numérique - Kobo

disparition intempestive des livres de la liseuse

Bonjour, Je possède KOBO AURA 2ème édition utilisée avec ADOBE DIGITAL EDITION et PC WINDOWS 10. mon problème: lorsque j'éteins la liseuse , les livres téléchargés sont disparus lorsque je la rallume: pour les récupérer, je dois procéder à une nouvel... voir la suite

Batterie

Bonjour, J'ai acquis cette liseuse le 10/03/17 et depuis une semaine ma batterie qui pouvait tenir plus d'un mois en lisant presque tous les soirs ne tient plus qu'une semaine ou moins. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Si oui faut il ren... voir la suite

Lire Avec le soleil

Bonjour Est il possible de lire si le soleil tape sur l écran? De meme qu en est il pour la nuit? Peut on lire dans le noir ? Merci

programme

Bonjour cette liseuse a-t-elle le basculement automatique comme pour un défilement de diapos? merci

Répondre

Est-elle étanche?

Bonjour, Est-ce que la tablette est "étanche" à la poussière? merci

Mon expérience avec cette liseuse

Bonjour, Je déconseille l'achat de cette liseuse; depuis le début, je dois dois la laisser en veille sinon les livres téléchargés disparaissent ; c'était un problème connu à l'époque sur les forums; aucune solution de la part de KOBO; en outre, après 2 an... voir la suite

alphabet cyrillique

Bonsoir, on peut lire en alphabet cyrillique? merci

Compatibilité

Bonjour je suis abonnée à Amazon, puis-je tékécherger mes livres format kindle dessus ? merci

est-il possible de télécharger la presse

Bonjour est-il possible de télécharger la presse (journaux, magazines...) sur la liseuse ? merci

Téléchargement

bonjour j'ai des dossiers de livres de mon ancienne liseuse cassée et je souhaiterais les charger sur ma nouvelle liseuse merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit