Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo AURA EDITION 2

Kobo AURA EDITION 2

 - 
1793 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" E Ink Display Comfortlight: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 4 Go Jusqu'à 2 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

37 questions sur la communauté Kobo AURA EDITION 2 - Liseuse numérique - Kobo

ecran hd

Bonjour est ce que l 'écran de cette liseuse est hd? Merci

Prise en main

Bonjour, Je n'ai jamais eu ni utilisé de liseuse. Est-ce un produit facile utiliser pour une personne novice? Merci

Fiabilité?

Bonjour, Est-ce que cette KOBO AURA a une meilleure fiabilité que la KOBO GLO qu'on vendait sensiblement au même prix? Merci

livres inclus

bonjour Y-a-t-il des livres offerts directement installés sur la liseuse ? Merci

téléchargement difficile

Bonjour que les livres viennent du commerce ou de la bibliotheque numérique de Paris le telechargement demande plus que de la patience et des connaissances informatiques ! On se demande comment les non initiés peuvent s"en sortir ? Et comment à ce jour... voir la suite

Définition des mots ? Français ? Anglais ?

bonjour Est ce que cette liseuse possède un dictionnaire intégré pour la définition des mots ? Si oui français ? Anglais ? merci

Liseuse KOBO

Bonjour, plusieurs questions : - Elle se recharge comment ? Par port USB ? Faut-il acheter en plus le chargeur ? - C'est une liseuse pour les enfants ou pour les adultes ? - Les choix sont variés pour les livres de cette tablette KOBO ? Merci

Surligne

Bonjour , savez vous si il est possible de prendre des notes ou surligner le texte Merci

Répondre

Recharge de la Kobo

Bonjour, je recharge ma Kobo sur l'ordinateur. Puis-je la recharger sur le secteur ? Merci

Répondre

utilisation d'un compte Google Play Livre préexistant

Bonjour, j'ai déjà une tablette avec laquelle j'ai constitué une librairie de livres achetés sur Google Play. Pourrais-je accéder directement à cette librairie sur la liseuse KOBO de la même manière que j'y accède avec mon smartphone android ainsi que mo... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit