Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo AURA EDITION 2

Kobo AURA EDITION 2

 - 
1793 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" E Ink Display Comfortlight: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 4 Go Jusqu'à 2 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

ecran hd

Bonjour est ce que l 'écran de cette liseuse est hd? Merci

Consulter les 8 réponses à la question ecran hd

  • Il n'est pas HD mais rétro -éclairé noir et blanc.
  • Ce n est pas une Tv lol !!!!!!!
  • HD ? Vous regardez pas un film vous lisez. Visibilité très nette, pas de lumière bleu donc pas de fatigue oculaire
  • Oui absolument je recommande cette liseuse moi je l'ai depuis 2 ans et elle fonctionne toujours aussi buen.
  • Bonsoir je ne pense pas mais je l'ai depuis le mois de décembre et je ne m'en lasse pas. Je fatigue beaucoup moins que sur ma tablette.
  • Bonsoir. Honnêtement je ne sais pas. Ce que je peux vous dire c'est que la lecture est assez sympa avec sois la possibilité d'avoir aucun éclairage et aucun reflet même en plein soleil sur la plage et aussi le réglage de la luminosité qui permet de lire la nuisances elarage. J'en suis assez satisfait mais je n'ai pas essayé d'autres liseuses...
  • Je ne pense pas que l'on puisse parler d'écran HD mais je peux vous dire que la lisibilité est excellente.
  • C'est une liseuse, pas une tablette... Donc pas de hd bonne lecture sur cet excellent produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit