Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo AURA EDITION 2

Kobo AURA EDITION 2

 - 
1793 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" E Ink Display Comfortlight: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 4 Go Jusqu'à 2 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

Batterie

Bonjour, J'ai acquis cette liseuse le 10/03/17 et depuis une semaine ma batterie qui pouvait tenir plus d'un mois en lisant presque tous les soirs ne tient plus qu'une semaine ou moins. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Si oui faut il renvoyer sa Kobo ? Merci par avance pour votre aide :)

Consulter les 4 réponses à la question Batterie

  • Bonjour, pas de souci batterie mais sur une des trois Kobo de la maison. un comportement aléatoire et arrêt involontaire, on me l'a échangé sans problème sous garantie, plus de problème depuis.
  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème sur les deux modèles que je possède. Faites jouer la garantie car ce n'est pas normal.

  • j'ai eu un problème similaire sur une autre version et j'ai contacté les services de KOBO qui a repris contact avec moi a repris le Kobo et après analyse m'a renvoyé un Kobo neuf, remarquable SAV
  • Bonjour,

    Pas de pb de mon côté pour l'instant. Ce genre d'achat est garanti 2 ans, vous devriez obtenir un échange auprès du vendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit