Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo AURA EDITION 2

Kobo AURA EDITION 2

 - 
1793 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" E Ink Display Comfortlight: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 4 Go Jusqu'à 2 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

37 questions sur la communauté Kobo AURA EDITION 2 - Liseuse numérique - Kobo

livres stoké sur ordi

Bonjour, est ce que je peux télécharger les livres que j'ai dans mon ordi ? Merci

Téléchargement

Bonjour , JE souhaiterais savoir sur quel site les iBooks se télécharge, et j'aimerais savoir si il existe un format afin que l'on puisse faire des échange entre amis ? Merci DE votre réponse

Répondre

Télécharger un livre

Bonjour, comment cela se passe-t-il pour télécharger les livres sur une liseuse? Est-il indispensable d'avoir une connexion Internet? Merci

Livre ne se charge pas

Nouvel utilisateur, bonjour, j'ai acheté 2 livres avec une carte KOBO sur le site internet de KOBO, je n'ai jamais reçu ces livres par synchronisation avec mon Kobo aura2 Que faire ? merci

Répondre

Formats de fichiers ?

Bonjour, Quels types de formats de fichiers lit cette liseuse ? Lit-elle tous les formats ? pdf ? Epub ? etc... Merci !

Répondre

Etui de protection

Bonjour, Doit-on protéger la liseuse avec un étui ? si oui, lequel ? j'en ai vu 2 sortes. merci

Répondre

Carte mémoire

Bonjour, est ce qu'on ajouter une carte mémoire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit