Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo AURA EDITION 2

Kobo AURA EDITION 2

 - 
1792 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" E Ink Display Comfortlight: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 4 Go Jusqu'à 2 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

livres stoké sur ordi

Bonjour, est ce que je peux télécharger les livres que j'ai dans mon ordi ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question livres stoké sur ordi

  • Bonjour. Vous pouvez télécharger les livres à partir de votre ordi, s'ils sont au format EPUB ou PDF. Mais vous devez, pour cela, installer sur l'ordinateur l'interface Adobe Digital Éditions disponible gratuitement.
  • Bonsoir Cetait un cadeau, mais il suffit de telacharger sur votre ordi,de l'installer, de brancher votre kobo, de la faire reconnaître par l ordinateur et de faire à la fin une synchronisation. Par contre il faut placer les fichiers livres ds le bon repertoire. Pour cela faites une recherche par explorateur pour trouver ce répertoire. Si vous n'avez pas trouvé, telechargez un livre gratuit par l'application kobo et faites une recherche avec le nom du livre telechargé. Je ne peux pas vous aider plus car c'était un cadeau et je n'y ai pas accès. En espérant vous avoir donné une piste, bonne soirée
  • Tout d'abord, télécharger le logiciel gratuit Calibre, puis passer les e-book sur la Kobo et ça marche !
  • moi je le fais avec le logiciel Calibre
  • Bonsoir, oui, la Kobo prend en charge beaucoup de format et permet facilement le transfert des livres depuis un pc (juste la brancher avec le cable USB et cliquer sur "activer la connexion" sur la liseuse). Pour ma part, copier les fichiers dans le dossier racine de la Kobo à suffit à ce qu'elle les détecte. Par contre, mieux vaut préférer les formats livres (Epub et autres) que PDF, ou réussir à convertir les ses PDF en Epub, car la liseuse pourra zoomer mais pas changer la taille de police de caractère, donc très ennuyeux lors de la lecture de plus de quelques pages (il faut alors dézoomer à chaque fois pour changer de page, et décaler manuellement la zone de zoom pour lire une ligne de droite à gauche).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit