Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo AURA EDITION 2

Kobo AURA EDITION 2

 - 
1792 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" E Ink Display Comfortlight: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 4 Go Jusqu'à 2 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

kobo n apparait pas sur calibre

bonjour, je viens d acheter un aura 2 pour ma fille, mais elle n apparait pas ds calibre! la mienne( pas la 2) pas de problème avec le même câble et le même port usb, j ai bien enregistre, j appuie bien sur connecter au pc... y a t il un truc a faire? je vais la rapporter a la fnac? merci, j en perds mon latin!

Consulter les 4 réponses à la question kobo n apparait pas sur calibre

  • en fait j ai fait la dernière mise a jour de calibre et après avoir redémarré l ordi, la kobo est apparue ds calibre!
  • Avant la manip., prenez la précaution de sauvegarder pour sécurité le dossier des livres sur un autre média (ex. clé USB ou disque externe) ou un autre endroit du disque dur.
  • je ne risque pas de perdre tous les livres qui sont dans calibre?
  • Bonjour, au vu de ce que vous écrivez, le problème ne me semble pas venir de la liseuse. Même si je suis novice avec Calibre, pour ma part je tenterais bien de désinstaller - réinstaller proprement Calibre en m'assurant de ne pas manquer d'étape de configuration de liseuse. Vous ne risquez rien d'essayer. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit