Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERSA NOIR
Rejoindre

26 questions sur la communauté VERSA NOIR - Montres connectées - FITBIT

Ma Fitbit est bloquée

Bonjour ma j'ai réinitialisé ma Fitbit versa dans les réglages et tout a très bien marché jusqu'à ce que l'écran bloqué sûre le logo et le "pour commencer, downloader l'App Fitbit" et je ne peu plus rien faire. J'ai déjà réinstallé l'App Fitbit et j'ai ap... voir la suite

Notice ou mode emploi fitbit versa

Bonjour acquisition d'une montre pour la première fois merci

alarme

Bonjour, j'aimerais savoir si cette montre a la fonction alarme. merci

Répondre

Montre connectée qui bug

Bonjour, ma montre connectée bug de temps en temps elle s'éteins et se rallume toute seule plusieurs fois par jour, que puis je faire ? est ce que c'est réparable ? merci

Question résolue

Écran tactile

Bonjour j'ai ma montre depuis février et j'en étais ravie jusqu'à se soir mon écran tactile ne répond plus. Je ne peux ni aller en haut ni en bas ni sur les côtés. Si vous pouvez m'aider svp. Merci d'avance

Écran de données

BonjourLes chiffres et les lettres s'effacent de plus en plus où trouver une adresse pour réparerMerci

Question résolue

Problème de connection Bluetooth et teleohone

Bonjour, J'ai acheté une fitbit versa et je l'ai connecté avec un téléphone Samsung A5 de 2017. Ça fonctionnait bien mais depuis environ 2 mois j'ai des pertes de connexion recurante. Au début c'était de temps en temps mais maintenant c'est plusieurs par ... voir la suite

Question résolue

Ecran tactile qui ne fonctionne plus

Bonjour, Ma montre FitBit Versa n'a pas encore un an et depuis quelques jours l'écran tactile ne répond plus correctement voir plus du tout! Elle n'est pas tombée , n'a pas reçu de choc,... Est-ce que quelqu'un est dans le même cas? J'ai déjà essayer de r... voir la suite

mesure des battements cardiaque

Bonjour Ma montre Fitbit Versa, ne mesure plus les battements de cœur, bien que ce soit activé dans les fonctions. j'ai nettoyé les capteurs sous la montre, mais aucune mesure. Le sigle BPM apparait mais précédé de petits points. Help ! Le reste fonctionn... voir la suite

Montre versa pêche avis

Bonjour la montre permet elle de voir les calories brûlées la distance parcourue écouter la musique recevoir et répondre aux appels sms et compatible avec iPhone 6Smerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit