Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERSA NOIR
Rejoindre

Ma Fitbit est bloquée

Bonjour ma j'ai réinitialisé ma Fitbit versa dans les réglages et tout a très bien marché jusqu'à ce que l'écran bloqué sûre le logo et le "pour commencer, downloader l'App Fitbit" et je ne peu plus rien faire. J'ai déjà réinstallé l'App Fitbit et j'ai appuyer sur tous les boutons pendant 5, 10 et autres temps et je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Ma Fitbit est bloquée

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, en plus de la réponse de fran31516342, supprimer aussi l'appareil dans l'appli dans mon compte et faites reconnecter un appareil. N'oubliez pas de mettre votre Versa en charge, proche du wifi et de votre téléphone mobile pendant toute la durée. Cdt

  • Bonjour, votre montre était déjà installée sur le smartphone je pense... Dans les paramètres Bluetooth, supprimer la montre des périphériques appaires. Supprimer l appli fitbit du smartphone. Éteindre le smartphone.

    Rallumer le smartphone, réinstaller l appli fitbit. Allumer la montre, lancer l appli fitbit et suivre l installation, attention la montre peut rester un bout de temps sur le logo pour synchro. En espérant que ça puisse vous aider...

  • Bonjour je suis désolée je ne peux pas vous aider n'ayant jamais été confronté a ce cas de figure

    Bon courage a vous et très belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit