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VERSA NOIR
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Écran tactile

Question résolue

Bonjour j'ai ma montre depuis février et j'en étais ravie jusqu'à se soir mon écran tactile ne répond plus. Je ne peux ni aller en haut ni en bas ni sur les côtés. Si vous pouvez m'aider svp.

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Écran tactile

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai déjà eu 2 fois le même genre de problème avec un écran « bloqué », il a pu être débloqué en faisant un Reset de la montre c'est à dire en appuyant pendant 10 secondes environ sur les 3 boutons de la montre en même temps.

  • Bonjour 1. Maintenez appuyés les boutons [Arrière gauche] et [Bas] jusqu'à ce que le logo Fitbit s'affiche à l'écran (environ 10 secondes). 2. Relâchez les boutons. Cordialement
  • essayer peut-être de la redémarrer

  • Bonjour, je n'ai pas eu le même problème avec ma versa, mais la charge 3 de mon épouse à elle aussi eu cette panne, après avoir vérifié que seul l'écran était en cause (synchro ok avec un tel, diodes qui clignotent quand on bouge la montre, vibration quand on touche un bouton ) j'ai téléphoné au SAV.

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