Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERSA NOIR
Rejoindre

Problème de connection Bluetooth et teleohone

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté une fitbit versa et je l'ai connecté avec un téléphone Samsung A5 de 2017.

Ça fonctionnait bien mais depuis environ 2 mois j'ai des pertes de connexion recurante.

Au début c'était de temps en temps mais maintenant c'est plusieurs par jour.

Et Ca devient vraiment gênant.

J'ai désinstallé et réinstallé l'application ainsi que la montre mais cela ne change rien.

J'ai même eu un problème lorsque j'ai voulu réinstallée la montre il ne la pas trouvé tout de suite il a fallu que je réactivé 3 fois mon Bluetooth avant que je puisse continuer l'installation.

Que puis je faire car cela devient vraiment problématique et je trouve ça dommage?

Consulter les 4 réponses à la question Problème de connection Bluetooth et teleohone

• Réponse jugée utile

Bonjour, je suis sur HUAWEI et j'ai trouvé la solution tout du moins sur mon tél...Aller dans :

- paramètres

- applications- FITBIT

- détail de consommation d énergie

- désactiver le mode gestion automatique et en mode manuel : activer tous les paramètres de la gestion d'énergie de l application.

En espérant que ça vous aidera.

• Bonjour,

Si cela a fonctionné durant une période mais que cela ne fonctionne plus bien maintenant, cela pourrait provenir d'une mise à jour du mobile qui aurait changer la façon d'utiliser le Bluetooth sur le mobile.

C'est une simple hypothèse...

Il y a aussi la possibilité que la batterie de la montre n'alimente pas assez le module Bluetooth de la montre et entraîne des pertes de connexion.

Avez-vous remarqué s'il fallait recharger plus souvent la montre ?

• bonjour et bienvenue au clubs, j'ai eu et souvent les mêmes problèmes que vous sauf que j'ai un Huawei et que l'équipe de Fitbit m'a expliqué que je que c'était la faute de mon téléphone qui n'était pas compatible. j'ai remarqué que cela marchait mieux quand mon téléphone avait une connexion au réseau internet.....

• Merci à vous alors je ne recharge as plus souvent ma versa que d'habitude.

Mon téléphone est compatible normalement à moins que cela ai changé depuis.

J'ai aussi pensé à la mise à jour aussi bien téléphone que montre. Je vais essayé ta manip franc31516342 je vais bien voir.

Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit