Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERSA NOIR
Rejoindre

Ecran tactile qui ne fonctionne plus

Question résolue

Bonjour,

Ma montre FitBit Versa n'a pas encore un an et depuis quelques jours l'écran tactile ne répond plus correctement voir plus du tout! Elle n'est pas tombée , n'a pas reçu de choc,... Est-ce que quelqu'un est dans le même cas? J'ai déjà essayer de retélécharger l'application, éteindre et rallumer la montre et remettre en paramètres usine. Quelqu'un peut me renseigner? merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Ecran tactile qui ne fonctionne plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Il est possible si vous avez changer de modèle d'horloge, que celle-ci pose problème si elle n'est plus compatible suite aux mises à jour de fitbit. Si ce n'est pas le cas, il est préférable de la ramener au SAV pour réparation avant la fin de la garantie.

    Cdlt

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce problème d'écran mais ma montre ne prenait plus la charge. J'ai contacté le SAV qui m'a proposé l'échange ou le remplacement par une montre d'une autre marque d'un prix équivalent.

    Cdt.

  • Contact le sav fitbit

    Moi le trackers avait rendu l ame il m en on renvoyer 1 sans problème

    L avantage ( et l inconveniant ) des objet connecter c qu il s'avère bcp a distance si bien la première mise en service et depuis qd tu n a pas pu faire qqchose avec ...

    N hesite pas a les contacter perso j ai tt fait par mail

    Reponse de leur par a chaque fois qq heure jms plus de 24h


  • La garantie est de 2 ans : voyez avec le SAV.

  • Bonjour, mon compagnon ayant ma montre a eu le même problème et il n'a pas chercher à comprendre il est allé chez le vendeur avec la facture et a eu une nouvelle montre en échange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit