fonctionnement
Bonjour, je cherche notice de mise en route, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche notice de mise en route, merci
Bonjour, peut on courir avec le bracelet nuit afin de garder le fitbit bien calé? merciiii
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment mètre l'heure? merci d'avance
Bonoir, si mon smartphone ne fait pas partie des téléphones compatibles avec le bluetooth il y a t'il un autre moyen de transférer les infos recueillis durant la journée et la nuit? Merci d'avance pour votre réponse :)
Bonjour, Il calcule les étages mais par exemple ce soir il est noté 10 mais je n'ai pas l'impression d'en avoir monté autant. merci
bonjour, je voudrai savoir si le fitbit relève l'activité cardiaque SVP ? Merci
Bonjour comment mettre a l'heure ma montre merci
Bonjour l'appareil doit t'il toujours être connecté via Internet pour cumuler la distance et les pas que l'on fait ? Merci pour vos réponses
Bonjour je n'arrive pas à régler l 'heure merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil