Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One

One

 - 
689 membres
Voir la description

Fonction podomètre : affiche le nombre de pas effectués Indique la distance effectuée, le nombre d'étages gravis Calcule les calories brûlées Suivi du sommeil (durée, qualité)

Rejoindre

fitbit mettre a l'heure

Bonjour comment mettre a l'heure ma montre merci

Consulter les 5 réponses à la question fitbit mettre a l'heure

  • Oui ou l appli sur le smartphone. Lorsque il est relié en Bluetooth avec le smartphone, il se met à l heure automatiquement
  • Bonsoir. Il faut reconnaitre le fitbit avec la clé USB. La synchronisation se fera automatiquement. Bonne soirée
  • Avec l appli sur ordinateur. Voila ??
  • Bonjour, je n'ai pas de montre mais un Fitbit One. Ceci dit je pense que ça doit être la même chose, il faut aller sur le site Fitbit, enregistrer votre montre et choisir les paramètres pays qui vous correspondent... Au pire cela devrait être expliqué sur leur site?
  • Bonjour, il se mettra à l heure automatiquement des que vous l aurez connecte à votre smartphone. J espère que cela vous aidera Belle soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit