changer l'heure sur ma montre fitbit
Bonjour, ma montre a 15 minutes de retard, merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ma montre a 15 minutes de retard, merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'aimerai obtenir le manuel d'uttilisation de fitbit one merci
Bonjour, Dans le cas d'une course a pied le fitbit one prend t'il en compte les calories dépensées ? Merci
Bonjours dans le coffret y a t'il le câble de chargement et le clips ceintures ? merci
Bonjour la fitbit est-il possible de l'éteindre sans aucune activité Merci
Bonjour, Comment mettre les données à jour sur mon fitbit ? merci
Bonjour, Je ne suis pas capable de changer la date et l'heure de mon appareil. S.V.P. pourriez vous me fournir l'information . Merci
Bonjour, Peut-on porter en permanence l'appareil calé sur le bracelet pour toutes nos activités? merci
Bonjour, comment lire les résultats apres utilisation? merci
Bonjour, l heure n est pas bonne sur la montre, comment la régler? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil