Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One

One

 - 
689 membres
Voir la description

Fonction podomètre : affiche le nombre de pas effectués Indique la distance effectuée, le nombre d'étages gravis Calcule les calories brûlées Suivi du sommeil (durée, qualité)

Rejoindre

changement heure sur mon fitbit

Bonjour, Je ne suis pas capable de changer la date et l'heure de mon appareil. S.V.P. pourriez vous me fournir l'information . Merci

Consulter les 4 réponses à la question changement heure sur mon fitbit

  • En se branchant sur le site, l'appareil se met automatiquement à l'heure. Bonnes marches! K
  • Bonjour L"appareil se met à l'heure lors des synchronisations. il ne montre pas d'actions possible pour changer l"heure autrement
  • Bonjour, le fitbit se met à l'heure lors de la synchronisation - il faut ouvrir un compte sur le site du fitbit et après tout se fait normalement le fitbit est un "outil" agréable.
  • Bsr via l app Fitbit Mon compte puis paramètres avancés régler le fuseau horaire et il se synchronisera tout seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit