Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One

One

 - 
689 membres
Voir la description

Fonction podomètre : affiche le nombre de pas effectués Indique la distance effectuée, le nombre d'étages gravis Calcule les calories brûlées Suivi du sommeil (durée, qualité)

Rejoindre

Courir avec le bracelet ?

Bonjour, peut on courir avec le bracelet nuit afin de garder le fitbit bien calé? merciiii

Consulter les 5 réponses à la question Courir avec le bracelet ?

  • le support à clips livré d'origine parait une bien meilleure solution que le bracelet de nuit.....
  • Je n'ai jamais essayé, comme les autres ont dit ça pourrait sortir pendant la course, mais si c'était calé sous une manche bien serrée peut être c'est possible. Le mieux c'est de le clipser sur les vêtements.
  • Courir avec ce bracelet n'est pas idéal, mais traités une recherche sur certains sites de vente en ligne et vous trouverez des bracelets dans lequel vous pourrez i serez le trackeur!!i ils sont très biens et peu onéreux
  • Je pense pas que ce soit possible, le bracelet ne tient pas très bien.
  • Bonjour. La pochette ne possède pas de zip de fermeture, vous risqueriez donc de le perdre pendant votre course. Je vous conseil donc de le clipser à votre poche de pantalon ,(Fitbit à l'intérieur) ou à votre soutient gorge si vous êtes une femme (ou si vous êtes un homme qui porte un soutient gorge...:p )0

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit